Oyst life

Transformation
05.07 2017
Photo Oyst life

La start-up est le joker des sites marchands

Oyst (page officielle Oyst) propose aux e-marchands des ventes concrètes et non des clics, ce qui leur rapporte des achats sans courir un seul risque. Les e-commerçants n'avancent pas d'argent, la rémunération de la start-up se fait par un système de commissions générées sur les ventes. Oyst permet de diminuer la quantité d'achats abandonnés durant la phase de conversion de l'internaute en client. Lorsqu'un internaute est séduit par un produit, ce dernier clique une seule fois pour que soit conclue la transaction.

Oyst raccourcit le processus d'achat en ligne

Avec Oyst, il n'y a plus besoin de s'inscrire, de fournir ses coordonnées puis de rentrer son numéro de carte bancaire. La start-up a été fondée à partir d'une constatation : le processus pour acheter en ligne s'avère trop épineux. Les utilisateurs d’Oyst sont identifiés en toute confiance, grâce à des techniques comme la biométrie.

Oyst, une start-up audacieuse

Pour Oyst, les plus jeunes sont disposés à adopter de telles technologies pour leurs achats sur internet. Dans quelque temps, la start-up souhaite lancer un algorithme qui anticipe les goûts du consommateur, en préachetant certaines choses. Oyst ambitionne de simplifier la totalité de l'expérience d'achat en ligne.

L'entreprise révolutionne le commerce en ligne

Oyst a pour ambition de générer des ventes concrètes, et pas uniquement des clics. Selon le cofondateur de la start-up, M. Foussard, un entrepreneur doit être téméraire et optimiste. L'entreprise a prévu de collaborer avec cinq cents boutiques en ligne à partir de la fin du mois de mars 2017. E-commerce, paiement en ligne et web marketing : Oyst s’attaque à 3 secteurs et à la chaîne de valeur la plus essentielle d'internet.