Oyst - equipe

Transformation
05.07 2017
Photo Oyst - Equipe

Oyst (Découvrez le site Startup-recrut sur Oyst) s'adresse autant aux acheteurs qu'aux marchands : c'est l'unique plateforme destinée à la conversion de ce type. Paiement sur internet, web marketing et commerce électronique : la start-up veut révolutionner les trois secteurs qui constituent la chaîne de valeur la plus importante du net. Oyst a prévu, à la fin du mois de mars 2017, de collaborer avec 500 sites marchands. Grâce au concept de l’achat en un clic, la société entend bien devenir la référence dans l’univers du e-commerce.

Les utilisateurs d'internet ont simplement à cliquer sur l'annonce pour faire l'achat du produit qui les intéresse. L’acheteur voit son e-wallet créé de manière automatique sur un site dès qu’un premier achat est effectué. Oyst achète des bannières publicitaires sur internet pour le compte de commerces électroniques. Toutes les infos concernant le client sont stockées préalablement par la solution e-commerce développée par Oyst.

De grandes ambitions pour Oyst

Oyst ambitionne d'aller beaucoup plus loin en rendant plus simple l’expérience utilisateur dans son ensemble. Le règlement en un clic conçu par cette start-up n’est que le début de l'aventure. Le e-commerce est actuellement un marché de 70 milliards d’euros en France et 1 500 milliards au niveau mondial. À terme, Oyst lancera un algorithme capable d'anticiper les goûts des utilisateurs, en repérant certaines choses.

Oyst simplifie le quotidien des consommateurs

Simplement en utilisant le bouton Oyst sur la fiche du produit désiré, l'achat est fait et un écran de validation s’affiche immédiatement. Que ce soit pour acheter un téléphone ou pour booker un voyage, tout va devenir vraiment simple. La start-up compte bien faire gagner beaucoup de temps aux utilisateurs en leur offrant la possibilité d'acheter ce dont ils ont envie en toute confiance et en 1 clic. Oyst s'appuie sur un constat : le processus d’achat en ligne s'avère généralement difficile.