Oyst - Accueil | Facebook

Informations
05.07 2017
Photo Oyst - Accueil | Facebook

Le fonctionnement du paiement en un clic

L'intégralité des données concernant la clientèle est stockée au préalable par le système mis en place par Oyst (Facebook). Les internautes ont juste à cliquer sur la pub pour faire l'acquisition du produit qui les intéresse. Grâce à l'entreprise, un clic suffit pour acheter en ligne. Oyst achète, pour les commerces en ligne, des bannières publicitaires sur le net.

La start-up est l'atout du e-commerce

Si un article intéresse un internaute, celui-ci clique une seule et unique fois pour que soit réalisée la transaction. Oyst permet de résoudre un problème majeur pour les e-commerçants, celui de la conversion. La start-up a pour but de diminuer le nombre d'achats abandonnés avant l'étape finale du paiement. Les boutiques électroniques ne déboursent pas le moindre centime, la rétribution d’Oyst se fait par le biais des commissions sur les produits vendus.

Que ce soit pour se payer un téléphone ou pour booker un week-end, tout va devenir simple avec Oyst. La start-up a été imaginée à partir d'une observation : les différentes étapes lors d'un d'achat en ligne s'avèrent vraiment complexes. Il faut simplement se servir du bouton dédié joint au produit qui vous plaît pour que l’achat soit réalisé et qu’un écran de validation s'ouvre. Notamment grâce à la biométrie, l'authentification des utilisateurs d’Oyst est entièrement sécurisée.

Environ une trentaine de collaborateurs ont déjà rejoint les deux fondateurs de l'entreprise Oyst. L'entreprise a été fondée par Quentin Vigneau et Julien Foussard, deux entrepreneurs français. La société Oyst, dont la création remonte à 2016, voudrait proposer un service novateur.

Oyst, une entreprise qui voit loin

D'après Oyst, les nouvelles générations sont disposées à utiliser ce type de technologies. L'entreprise ambitionne de simplifier l'ensemble de l'expérience d'achat. À terme, Oyst créera un algorithme qui devance les goûts de l’internaute, en réservant certains produits.